Alina
de
Chézelles

Alina de Chézelles et son ami cheval Cas van Venhof
Alina de Chézelles et Cas van Venhof, son meilleur ami cheval

Alina de Chézelles

Alina de Chézelles

Née en Russie, terre où la médecine conventionnelle côtoit la médecine orientale, où les services de météo donnent tous les jours l’évolution du champ magnétique de la Terre, j’ai toujours considéré que la nature fait partie de nous et réciproquement.

C’est pourquoi, alors que je recherchais une solution pour ne plus être prisonnière de mes émotions, ma rencontre avec les Fleurs de Bach m’est apparue comme une réponse évidence.

Cela m’a poussé à aller plus loin et à intégrer une formation certifiante pour devenir thérapeute agréée ASCA au sein du CRAO (Centre de recherches et d’applications sur les oligoéléments), complétée par un passage par l’EMAC pour l’anatomie-physiologie humaine.

Ce voyage, ayant comme guide Marianne Deville (Laboratoires Bioligo), durant l’année 2019 fait approfondir mes connaissances sur différentes applications des Fleurs de Bach avec les thèmes passionnants qui reflètent le quotidien de notre société : troubles de stress post traumatique, pédiatrie, harcèlement scolaire, procréation et gynécologie, burnout, … et bien sûr, les animaux !

En ce qui me concerne les chevaux sont au cœur de ma vie ! De nombreux projets ont abouti sur de beaux résultats.
Parmi eux plusieurs chevaux, quelques cavaliers qui aiment la compétition, et hélas, trop souvent, les situations liées au stress…
Sortons de la zone du stress vers le bien-être avec les Fleurs de Dr Bach !

GD2C Bien-Être GD2C Bien-Être est une branche dévéloppée au sein de GDC Consultant Sàrl

© Copyright 2018 à | Template de Colorlib, adapté et personnalisé avec par GD2C